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Vous aurez la charge de préparer les machines et de créer les comptes utilisateurs pour les nouveaux collaborateurs. Vous accueillerez les nouveaux employés et leur fournirez le matériel nécessaire pour leur travail, en leur donnant également les bonnes pratiques à suivre dans l'entreprise. Vous serez responsable de maintenir opérationnel le matériel relatif à la gestion de parc, tels que les salles de visioconférence et les écrans de monitoring. Vous assurerez les interventions de niveau 1 et 2 sur l'ensemble des sites de l'entreprise, situés à Paris, Nantes et Lille.
Une mise à jour des documentations utilisateurs et de l’équipe pour un partage des bonnes pratiques et méthodologie.
Vous utiliserez un outil de ticketing (Atlassian) pour suivre et gérer les demandes des utilisateurs.
Une connaissance de l'Active Directory (On-Premise & Azure) sera essentielle pour ce poste, ainsi qu'une connaissance des outils de gestion d'ordinateurs et de mobiles tels que Intune, JamfPro, GLPI.
Un niveau intermédiaire en anglais est également requis pour ce poste.
Environnement Windows 10 et 11, Mac OS
Connaissance de l’Active Directory (On-Premise & Azure),
Une connaissance des outils de gestion d’ordinateur et de mobiles est un plus : Intune, JamfPro, GLPI
Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (Bac +4 à Bac +5), vous disposez d’une première expérience ou êtes déjà confirmé(e) sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les environnements techniques suivants :
Active Directory
Office 365
Systèmes d’exploitation Windows et Mac OS
Autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service et savez travailler en équipe. Votre écoute, votre implication et votre exigence vous permettent de maintenir un haut niveau de qualité dans toutes vos interventions.